Itinerances_Logo-2013_Fond-Blanc_V.png « Le passager » 1er prix des classes de lycée pour trois élèves du lycée

Deux classes de l’EDE Arts Visuels ont participé au concours du film scolaire « Première prise », organisé par le festival de cinéma d’Alès qui s’est déroulé du 17 au 26 mars.

Un seul court métrage par classe pouvait être envoyé. Le thème imposé était « Visiteurs »

Le premier prix des classes de lycée a été décerné au court métrage « Le passager » réalisé par Louise Halgand, Alice Halgand et Romain Regazzoni élèves de 2nd10.

Ce court métrage sera présenté au cinéma Eden le jeudi 22 juin en présence des réalisateurs.

En attendant, de rencontrer les auteurs, vous pouvez le visionner ici : « Le passager »