Christophe Botti, dramaturge, scénariste, comédien, metteur en scène, en résidence à la Turmelière, est intervenu auprès des élèves de terminale CAP commerce et de seconde commerce, le lundi 12 mars 2012

Après avoir vu l’expo photos « En attendant… » sur le thème de la maternité, de Vincent Sarrazin et de Christophe Botti, à la médiathèque « La Pléïade », les élèves de terminale CAP commerce de madame Alaimo ont travaillé sur l’écriture de petits textes poétiques afin de commenterla photo qu’ils avaient choisie, « à la manière de Christophe Botti ».

Ces textes seront exposés à la médiathèque le 28 avril lors d’une rencontre avec les deux artistes.

p1030931

La classe de TCAP Commerce

Les élèves de seconde commerce de monsieur Liaigre, ont découvert à travers le parcours de Christophe Botti, le métier d’écrivain, de scénariste, de metteur en scène, de dialoguiste, de comédien. Ils ont été curieux des rituels d’écriture, des thèmes abordés par les pièces, des projets d’avenir de l’artiste….

p1030936

La classe de 2nd Com

Vous pouvez trouver au CDI Maillard les trois pièces suivantes : « Un coeur sauvage », « Doubles », « L’héritage de la femme araignée ».