affiche-ursulines-plat.jpg Prolongement en classe avec des réalisations d’élèves, exposés dans les deux CDI

La Chapelle des Ursulines présente  » Malaclypstique » de Brno Del Zou

« Morcellement des corps et reconstruction afin de recréer une unité, une identité multiple »

Les élèves découvrent photosculptures, autoportraits, portraits et créations numériques.

Expositions des travaux d’élèves

Galerie photo Exposition des élèves Exposition des élèves
9 Photos

Galerie photo Exposition des élèves Exposition des élèves