Une belle aventure « entre nuages et velours.. » pendant ces deux jours de projet avec la designer culinaire/styliste Gwendoline Blosse et les élèves de terminale CAP EPC au self du lycée.

Un projet de chef d’œuvre riche d’expériences autour de la thématique ‘consommer responsable’.

Rencontre avec le producteur bio et local Prosper, chiffrage, commande, planification, collaboration avec l’équipe de cuisine, gestion de la communication de l’événement, création de la scénographie du buffet et de la tenue ! Une pleine fournée de compétences !

250 personnes ont dégusté et fait vibrer leurs papilles avec ce velouté à la recette originale ! En prime, des interviews et un article dans la presse. Un grand bravo à toute l’équipe !

Article de l’Echo d’Ancenis