Les membres de la vie scolaire et du CDI se sont associés cette année pour proposer une semaine particulière aux élèves avant les vacances de Noël.

Intitulée « semaine heureuse », les élèves ont découvert de nombreuses animations.

Cette même semaine, le 21 décembre, Les Joubériennes de mi-année

Les élèves de Spé. Théâtre de 1ère et de Terminale ont présenté leurs travaux de plateau de « mi-année » à l’amphithéâtre  du lycée, après une courte introduction des Options Théâtre de Seconde.

• Les 1ères ont présenté  Kabaret Valentin , un montage de textes de l’auteur Karl Valentin, précédé d’une courte intervention des Options Théâtre Secondes
  • Les Terminales ont montré leur montage de Richard III de Shakespeare, précédé de même d’une courte intervention des Options Théâtre Secondes
  • enfin en soirée, les trois groupes ont présentés leurs travaux scéniques successivement

Les prêts surprise du CDI très attendus avant les vacances

Enfin une initiation au Taï chi chuan était proposée par l’association ancenienne de Fabrice Hohn.