20111712.jpg

Cette année, c’est la classe de TCAP Indus qui a travaillé sur ce projet.

Parmi les 20 chansons sélectionnées, les élèves ont choisi de travaillersur ces artistes: Georgio, Juliette Armanet, Tim Dup et Fishbach. Ils ont écrit des critiques sur les chansons choisies.

Pour illustrer cette activité, nous sommes allés découvrir l’exposition »Rock, une histoire nantaise » au château de Nantes.

Galerie photo
6 Photos

Puis nous avons assisté à la conférence chantée et déjantée de Alan Sapritch « Populaire » à la salle Paul Fort à Nantes.

Galerie photo
6 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=137&ID_RESSOURCE=505″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=137&ID_RESSOURCE=506″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=137&ID_RESSOURCE=507″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=137&ID_RESSOURCE=508″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=137&ID_RESSOURCE=509″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=137&ID_RESSOURCE=510″}],3000)